mercredi 26 mars 2008

Saturation mûre

Au milieu de la foule elle m'éblouissait
Même avec tous ces gens je ne voyais qu'elle
Je marchais le long d'un sentier perdu
Je l'ai ceuillie un soir dans les derniers rayons
J'ai tendu mon bras une chance de l'atteindre
Elle ne m'a pas vu a tourné la tête
Et j'ai pris soin d'elle comme le Petit Prince
Mais elle a fânée la tige dans l'eau
Je sais maintenant disparue trop tard
Je suis droit devant une masse informe
Tout le monde est pressé autant me hâter
Après une seconde devant un soleil
Audieu rêve fleuri bonne route et je souhaite
Oses t'attarder une prochaine rencontre
Penses au goût fruité d'une fleur bien mûre.

1 commentaire:

bodinfotographie a dit…

ben alors ? et la suite ? il faut continuer ... et puis petite info de redirection vers autre adresse, même blog que y'a une route mais autre titre et autre lien, si jamais ... http://www.mablogosphair.blogspot.com/